Les étapes du projet

Accueil / Cuisines / Les étapes du projet


etapes3

etapes2

etapes1

Un référent et des techniciens qualifiés vous entourent de la conception à la réception de votre chantier.

Le cahier des charges :
Votre projet est unique. Il doit avant toute chose vous ressembler. La qualité de votre projet dépend de cette étape primordiale : l’un de nos chargés d’étude écoute vos besoins et vos envies. Il reste votre interlocuteur privilégié tout au long de votre projet.

Le choix de l’implantation :
Nous vous proposerons une ou plusieurs manières d’agencer votre espace. Puis, une fois l’implantation choisie, nous établirons un plan détaillé incluant les aménagements et les accessoires.

Le choix des couleurs et des matières :
Vous pourrez voir et toucher un large éventail de matières grâce à notre exposition cuisine de 140m² et notre échantillothèque de façades, de plans de travail, de parquets…

Le devis :
Un devis précis vous est remis où tous les meubles, les accessoires, les électroménagers, les travaux et la pose sont détaillés.

La signature :
La signature d’un bon de commande précis et détaillé après quoi nous pourrons vous fournir un plan technique électricité, plomberie, aménagement pour votre architecte.

La prise de cotes :
Un technicien vient prendre les différentes cotes avant de réaliser les meubles et les aménagements.

La pose :
Le jour J, les poseurs de l’entreprise viennent chez vous pour poser votre agencement dans les règles de l’Art.

La réception :
Une fois la pose terminée, votre interlocuteur dédié vérifiera la bonne réalisation de l’ensemble et vous donnera les derniers conseils pour l’utilisation et l’entretien de cet agencement unique et sur-mesure : le vôtre !